Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy

Forum RPG à suspense se déroulant à Mystic Creek

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington

Féminin Messages : 357

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

MessageSujet: BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood.   Sam 14 Juil - 10:24

« J’ai du goût pour trop de choses que je mélange, m’attardant à courir d’une étoile filante à une autre jusqu’à temps que je me casse la figure. Voilà ce que c’est que de vivre dans la nuit, voilà ce que ça fait de vous. Je n’avais rien à offrir à personne que ma propre confusion. » - Jack Kerouac, Sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
Invité
Elliot.

MessageSujet: Re: BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood.   Mer 18 Juil - 13:28

Bonjouuur love Je viens vous donner quelques nouvelles du forum ! N'oubliez pas que votre topic sur Blood and Fangs reste ouvert et disponible pour que vous puissiez vous aussi y ajouter des nouveautés Very Happy

ADMIN ♦ watch your backs
June S. Fever

Féminin Messages : 1013

In my heart...
Statut: Célibataire babe !

MessageSujet: Re: BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood.   Mer 18 Juil - 13:39

Merci bien Smile
On hésiteras pas à vous donnez des nouvelles aussi Very Happy
Bonne continuation Smile

« Friendship marks a life even more deeply than love. Love risks degenerating into obsession, friendship is never anything but sharing. A friend is a person who would never purposefully hurt you. Someone you enjoy being around and look forward to seeing. »
Invité
Elliot.

MessageSujet: Re: BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood.   Jeu 23 Aoû - 13:42

Bonjour ! Le forum subit de grand changement entre un nouveau design et recensement des membres Very Happy N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles dans votre fiche sur BAF I love you

ADMIN ♦ watch your backs
June S. Fever

Féminin Messages : 1013

In my heart...
Statut: Célibataire babe !

MessageSujet: Re: BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood.   Jeu 23 Aoû - 15:46

Merciii pour la mise à jour Smile
On hésitera pas Very Happy

« Friendship marks a life even more deeply than love. Love risks degenerating into obsession, friendship is never anything but sharing. A friend is a person who would never purposefully hurt you. Someone you enjoy being around and look forward to seeing. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood.   

BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1