Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy


Forum RPG à suspense se déroulant à Mystic Creek
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♦ smells like teen spirit
avatar
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

MessageSujet: → Contexte   Mer 4 Juil - 16:36

Cela vous plaît-il d’entendre des histoires d’épouvante? Aimez-vous avoir la chair de poule en vous racontant des mythes ou des légendes urbaines au coin du feu? Si c’est le cas, accrochez vous bien car l’histoire que vous allez entendre n’a rien d’une petite plaisanterie. Elle semblerait venir tout droit d’un des romans d’Agatha Christie. Et pourtant, les évènements qui vont suivre sont bels et bien réels, pour le plus grand malheur de ceux qui les ont vécus.
Tout commença un soir d’octobre 1990, la veille d’Halloween plus précisément…
▲▼▲
Elizabeth et Mary avaient fait les magasins toute la journée dans l’espoir de dénicher un costume sympa pour la fête d’Halloween du lendemain. Après avoir passé des heures à fouiller les veilles boutiques de leur petite ville, elles avaient fini par trouver leur bonheur. Elizabeth avait déniché une grande robe noire et un chapeau tout décrépi qui complétait parfaitement sa tenue de sorcière. Mary, quant à elle, s’était payé une salopette verte pomme pour son costume de zombie. Elles avaient également acheté quelques accessoires et du maquillage pour peaufiner leur déguisement. Une fois leurs achats terminés, elles avaient pris une bonne glace et se baladaient maintenant le long de la route qui menait chez elles. C’est alors qu’elles remarquèrent une petite boutique qu’elles n’avaient jamais vu auparavant. « Spectra, voyante de l’au-delà » avaient-elles lu en haut de la vitrine. Elles s’échangèrent un regard amusé et, comprenant qu’elles pensaient à la même chose, elles pénétrèrent en même temps dans la boutique.
- Bienvenue mes jolies!, leur dit une voix du fond de la boutique.
Puis une veille dame, avec de longs cheveux ébouriffés et le dos voûté, passa à travers un long rideau de perles colorés et se dirigea vers la table de voyance.
- Aimeriez-vous que je communique avec les esprits pour vous?, leur demanda la voyante.
Les deux amies échangèrent de nouveau un regard complice et prirent place en face d’elle. La vieille dame sortit un paquet de carte de sa poche, en prit dix et les aligna devant elle. Puis elle ferma les yeux et leva les bras vers les deux jeunes femmes. Mary s’approcha d’Elizabeth.
- Je sens que ça va être comique, lui glissa-t-elle à l’oreille.
Elizabeth laissa échapper un petit rire qui fit froncer les sourcils de la voyante.
- Silence mes chères, silence… Je sens quelque chose arriver… Une force! Ah! Il nous vient de loin… de très loin! Ahhhh!
La voix de la dame avait changé. A présent elle était rauque et plus profonde, comme si elle venait vraiment de loin. Mary et Elizabeth se regardèrent. Elles ne savaient plus trop si elles devaient rire ou avoir peur. Tout d’un coup, la dame s’arrêta de parler et ouvrit les yeux. Ils étaient devenus tout blancs, comme vidés de toute vie. Les deux filles laissèrent échapper un cri.
- Halloween… C’est à Halloween… Ils sont proches… Ils arrivent! Ah! Ils viennent prendre… Une vie! Ah! Chaque année! A la même date ahahahaha!!!
Prise de panique, les deux amies sortirent en courant de la boutique et dévalèrent la rue sans s’arrêter, l’horrible voix de la voyante résonnant encore dans leur tête.
▲▼▲
Depuis ce jour, chaque année à la même date un adolescent meurt de façon inexplicable. Mary et Elizabeth disparurent sans laisser de trace. Au début, les morts furent considérées comme des coïncidences, mais plus les années passèrent, plus les gens commencèrent à se poser des questions. Des policiers expérimentés furent mis sur l’affaire pour tenter d’élucider cet étrange mystère. Mais il semblerait que ce à quoi ils sont confrontés dépasse tout raisonnement…

Le rpg début en juillet 2012 et correspond au temps irl. Vous y incarnez un habitant de Mystic Creek - ou un visiteur - qui se trouve confronté aux mystérieuses morts survenues chaque année à Halloween. Sa réaction peut être diverse: il peut en être terrifié, trouver ça ridicule ou ne rien en penser. A vous de jouer!


Dernière édition par Amy J. Skellington le Dim 8 Juil - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
 

→ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Shadows RPG :: Bienvenue à Mystic Creek! :: Panneau d'affichage-